20 avr. 2015

La Beauté des copines # 2

Photo : Public

Aujourd'hui, c'est Hanady qui est à l'honneur dans notre nouvelle petite rubrique La Beauté des copines (séance de rattrapage pour le #1 là). Tiens, justement on parlait d'elle pas plus tard que la semaine dernière ici même. Elle dort peu, a une vie sociale dingue, virevolte avec style de soirée en soirée, elle travaille aussi beaucoup. On la déteste en secret, elle a toujours le teint frais, la crinière impeccable, reste svelte (avec ses jambes interminables, elle nous agace tiens) et peut danser jusqu'au bout de la nuit sans forcer, une coupette à la main (elle ne se gêne pas d'ailleurs la gredine), demain elle sera à l'heure au boulot, toute pimpante comme si de rien n'était.



Maintenant, Hanadyjolie, l'heure est venue de cracher le morceau, quels sont tes secrets beauté ?  

"Mon produit de beauté phare , c'est ma poudre Caudalie "teint divin" ! Tous les jours, matin et fin de journée, pour l'effet bonne bonne mine et aussi pour matifier le teint. J'en mets aussi l'été (très légèrement) et 1 fois/ jour le soir (avant de sortir)  pour unifier mon teint. Ca fait environ 1 an demi que je l'utilise, avant j'utilisais la poudre Nuxe. Mais celle de Caudalie s'adapte à ta carnation, et donne vraiment un teint hâlé naturel sur la peau, sans pour autant provoquer un effet masque..."


15 euros les 10g, Paraforme
(Photo : Babillages)

"J'utilise aussi la Crème hydratante "Pur Aloé" 30% aloé vera Bio"


11,30 euros les 50ml chez Mademoiselle Bio
(Photo : Juste Sublime)

"La mousse nettoyante Le Petit Olivier"  


6,88 euros les 150 ml,  Monoprix
(Photo : Berenice Mayoti)

"L'Huile démaquillante Nuxe Bio"


19,50 euros les 100ml chez Beauté Addict
(Photo : Juste Sublime)

On a aussi entendu dire (indiscrétion...) qu'elle avait la peau super douce...
alors quoi ?

"J'utilise également  le Gommage à l'argile blanche Cattier" 


4,15 euros les 100 ml chez Easy Paraphramacie

"Sans oublier un  gommage maison (1 fois par mois) : Sucre/citron (avec pulpe) et huile d'olive" 


(Photo : Wikihow)

Merci Hanady, ne change rien tu es parfaite, nous on va aller essayer tes produits fétiches sans perdre une seconde puisque c'est comme ça . 

Bien à vous amis du SUNDAY MORNING, n'oubliez pas de vous faire beaux  cette semaine !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire