1 sept. 2015

La Beauté des copines # 12

Et mes bras tu les aimes mes bras ? (Photo)

Coucou, c'est la rentrée et le retour de la Beauté des copines ! Et comme on n'est jamais aussi bien servies que par soi même, c'est votre brune dévouée qui prend la parole (Florence est blonde, ça commence à être clair pour vous ou pas ?) Vous l'aurez peut être compris en nous lisant avec ferveur, nous avons vécu nos vingt ans avec une folle intensité jamais regrettée, mais c'était il y a longtemps déjà. Donc notre mantra beauté est le suivant : vivre bien, aussi joliment et fermement que possible ! Et comme on n'a pas toujours le temps de hanter les salles de sport ou le budget pour aller glandouiller dans un spa ou acheter des produits top de luxe, eh bien c'est une petite routine bien huilée qui fait ses preuves dont je vous parle aujourd'hui. (qui nous réussit assez bien, allez on se la pète un peu mais c'est mérité !) 



Facile et efficace, coût quasi zéro pour la mission fer-me-té - to-ni-ci-té qui me tient particulièrement à coeur. Allez savoir pourquoi, voir un bras qui se ramollit, une épaule qui tombe me rend dingue et quand je vois une once de cellulite qui s'installe sous le gras du bras chez certaines, j'en pleurerai presque. Du coup, ces deux petites haltères sont mes copines. Vous êtes au téléphone, devant votre série préférée ? Musclez ces petits bras allez ! Franchement ça marche. On arrêtera avant de ressembler à Madonna c'est promis. Cette jeune fille bavarde est très motivée pour tout vous expliquer. Et pas d'excuse si vous n'avez pas d'haltères, vous avez bien un petit kilo de sucre à la maison par exemple pas vrai ?



Quand à l'engin sur la gauche, je ne vous fais pas un dessin (certaines blogueuses assermentées n'hésiteraient pourtant pas à joindre fièrement une photo de leur popotin...), il dégomme les capitons qui n'ont pas le temps de s'installer sur certaines parties de votre chère anatomie. Quelques minutes tous les matins et le tour est joué. 

Mission fermeté chapitre 2 : hy-dra-tez ! Ma maman me l'a toujours répété et les résultats sont là, à l'heure où ses copines arborent un beau décoleté frippé, eh bien elle qui a pensé a bien hydrater sa peau (et pas que le visage !), affiche  une sacrée différence.

En plus vous aurez la peau douce et vous sentirez bon. Mes préférés - pas besoin d'investir dans des crèmes pour le corps c'est la régularité qui paye - les lotions à base d'argan et karité, celle ci est fabriquée par le Petit Marseillais, en vente dans tout bon Monop' de quartier. 


J'aime aussi énormément aussi (comme Audrey) cette huile de Nuxe qui me rapelle mes séjours en Inde. Pas tous les jours, pour se faire plaisir.


Allez hop au boulot, ne nous ramollissons pas, vous nous remercierez ! 
Douce et tonique journée à toutes !

Photos : Sunday Morning sauf pour la lotion argan karité (Addict to)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire