14 nov. 2016

La beauté des copines # 25



Bonjour à tous. Commençons donc la semaine en douceur, avec légèreté et avec l'envie de rester pimpantes envers et contre tout. Nous revoici donc en ce nouveau lundi avec La Beauté des Copines. Aujourd'hui c'est notre jeune et pétillante collègue Julie qui se prête à l'exercice.

Comme Manue (la Beauté des copines # 14), cette brune aux allures de belle ritale, a grandi au soleil. Elle n'en est pas encore à traquer ses premières rides (soupir), et on lui envie sa bonne mine qui semble inaltérable, même avec cette grisaille bel et bien retrouvée (notons qu'en plus, nous travaillons dans un endroit où la lumière se fait rare... double challenge !). Julie avoue qu'elle a peu de conseils à partager, puis se ravise en nous livrant ses trucs à elle pour "garder un peu d'été même avec arrivée de l'hiver". C'est exactement ce dont on avait besoin !

"Mes produits :

- Glam bronze GG Cream de L'Oréal : cette crème me donne un teint halé sans pour autant manquer de naturel.  Elle sent bon comme un jour d'été, et est agréable à appliquer (bonus plaisir : elle laisse quelques discrètes paillettes sur ma peau !)


- Poudre Hydra bronzante de Topicrem : je l'utilise légèrement après la crème histoire d'unifier mon teint.


- Gel douche huile nourrissante Le Petit Marseillais Fleur d'oranger / huile d'argan : cette odeur me transporte tout simplement en vacances ! Parfait pour démarrer la journée.


- Huile sublime Dessange : pareil j’adore son odeur :) : à applique sur cheveux secs ou humides, effet soyeux et gainé assuré.


- Huile d'argan bio : une copine m'en a ramené un flacon directement du Maroc. J'en mets un tout petit peu tous les soirs, c'est  très efficace, la peau est douce au réveil. Je ne l'applique que sur le visage : j'en mets une noisette au creux de la main que je frotte bien avant de l'appliquer en douceur. Il ne faut vraiment pas en mettre trop car c'est assez gras donc c'est surprenant au début mais ça ne rend pas du tout la peau grasse, juste bien hydratée le lendemain matin. Par contre je vous déconseille fortement de l'utiliser  le matin, car on a tendance à briller un peu trop".


Merci Julie pour ces conseils beauté bonne mine. On a déjà testé l'huile d'argan, et on se promet bien d'essayer le reste, histoire de garder bonne mine nous aussi le plus longtemps possible en attendant le retour des beaux jours, ou une prochaine escapade au soleil...

D'ici là, on vous souhaite une journée radieuse !

(Photos : wysteriiasblogg ; mamanwhatelse ; petitspots9 ; juliastella ; bio Agadir)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire