22 mai 2017

Des tongs et un concours !


Qu'allez-vous mettre à vos pieds cet été  ?

La réponse à cette question m'est tombée dessus par une matinée pluvieuse et bien fraîche de mai. Pour conjurer le mauvais temps et appeler l'été à enfin s'annoncer, je me suis laissée tenter par le modèle de tongs ci-dessus, aperçu dans une boutique bio.

La marque Hippobloo réalise ses tongs à partir d'un caoutchouc naturel, le latex végétal. Elles sont extrêmement souples et confortables, leurs colorants sont naturels, et on peut les trouver dans toutes sortes de coloris et motifs (à pois, à zébrures), pour enfants et adultes. Mais le pompon, c'est qu'en fin de vie, elles sont biodégradables et compostables (il suffit de les couper en petits morceaux).

Certes, elles sont plus chères que les tongs que vous trouverez au supermarché... Mais vu le prix affiché (en général autour de 6 €), on peut avoir des doutes sur la matière première et le mode de fabrication...

Nous les avons contactés et ils ont gentiment proposé de faire gagner une paire à l'un ou l'une d'entre vous !

Pour participer :

- Il suffit de "liker" leur page.

- Si vous êtes déjà membre de notre petite communauté, nous vous proposons d'inviter un (ou plusieurs, c'est encore mieux) amis à nous rejoindre en "likant" la nôtre.

- Envoyez nous un petit message privé sur Facebook en indiquant votre modèle préféré et votre taille.

- Tirage au sort et résultats lundi prochain !

Bonne chance à tous !


(Photo : Sunday Morning)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire